Séjours au théâtre à Londres

Depuis qu’il est beaucoup plus simple et moins cher de voyager d’un endroit à l’autre, les individus du monde contemporain ont commencé à prendre un certain nombre de week-ends de vacances dans de nombreuses régions du pays. Les individus et les couples, jeunes et moins jeunes, ont commencé à voyager beaucoup plus régulièrement avec de nombreux supports – que ce soit en train, en bus ou en avion, de nombreux individus sont aujourd’hui tout aussi susceptibles de passer un week-end à Rome ou à Madrid qu’à Blackpool ou en Cornouailles. Néanmoins, à mesure que les lieux de vacances ont progressé, ils ont aussi beaucoup plus de perspectives. Un nombre croissant de personnes font des mini-croisières, des week-ends de golf et même des week-ends dans des parcs d’attractions.

Un type de week-end de vacances qui gagne rapidement en popularité est celui du théâtre. De plus en plus, les agences de voyage et les organisateurs d’excursions proposent des séjours au théâtre à Londres, Édimbourg, Stratford-upon-Avon et Paris. La scène cinématographique londonienne est actuellement en plein essor et constitue probablement le meilleur endroit en Grande-Bretagne si vous envisagez de faire un week-end théâtre. De la comédie musicale de longue durée Le Roi Lion de Disney à l’adaptation pour la scène, en 2006, du film oscarisé Dirty Dance, les personnes passionnées par les séjours au théâtre à Londres ont plus d’un choix exceptionnel à faire dans le West End.

Le Roi Lion est la plongée actuelle dans le Lyceum Cinema de Londres, vu par plus de 30 millions d’individus dans plus de 18000 efficacités dans le reste du monde, le spectacle se compose de plus de 232 poupées que 25 type d’animaux domestiques. Si Le Roi Lion reste l’un des spectacles les plus en vue du West End londonien, un certain nombre de spectacles exercent actuellement un attrait tout aussi durable. Billy Elliot, par exemple, est actuellement à l’affiche du Victoria Palace Theater et est une musique populaire dans les ressources depuis de nombreuses années. We Will certainly Shake You, une comédie musicale de Queen et de Ben Elton, a suivi le succès de Mamma Mia et continue de faire salle comble à l’Ascendancy Theatre, Tottenham Court.

Parmi les autres comédies musicales préférées jouées dans le West End londonien, citons Les Misérables au Queen’s Theater, Mary Poppins au Royal Prince Edward Theatre, Guys and Dolls au Piccadilly Theatre ainsi que le classique d’Andrew Lloyd Webber, The Phantom of the Opera, au Her Greatness’s Theater. Vous trouverez ici de bonnes affaires sur les dommages causés par les théâtres londoniens auprès de diverses ressources, notamment les agences de voyage, les prestataires de services de transport et le National Express. Les cinéphiles à la recherche d’un week-end intéressant apprécieront également les séjours au théâtre de Shakespeare à Stratford upon Avon, la ville natale du poète. Vous pouvez également profiter de la scène théâtrale animée d’Édimbourg, où vous pourrez assister à des œuvres classiques et contemporaines remarquables au Royal Lyceum Theatre, au Edinburgh Festival Theater et au Brunton Theatre, entre autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.