Dois-je fréquenter un collège d’art dramatique pour devenir une star à succès ?

De nombreuses stars ou starlettes auront certainement suivi une formation dans un collège d’art dramatique pour acquérir les compétences requises pour réussir. Absolument, cette formation sera véritablement utile et offrira presque certainement à toute star en herbe un atout lorsqu’elle tentera d’apprendre son métier.

La formation de l’école d’art dramatique consiste généralement en un cours de formation d’une durée d’environ 3 ans et, pendant ce temps, l’acteur en herbe découvrira certainement un éventail de compétences comprenant le mouvement, la lutte sur scène, le mime, le théâtre musical, les stratégies de fabrication, le fonctionnement de la caméra vidéo et bien d’autres choses encore. L’idée de réaliser un tel programme est de préparer la star afin qu’elle soit capable de se lancer dans une sélection de fonctions et de comprendre totalement son métier.

Les acteurs peuvent avoir l’intention d’adhérer à un certain domaine de leur métier, par exemple, beaucoup voudront travailler à la télévision et n’aimeraient rien de plus que de jouer dans un feuilleton 3 fois par semaine avec un salaire normal. Cependant, certains préféreront rester dans le domaine des spectacles en ligne au théâtre, et d’autres voudront faire des films. La vérité reste cependant qu’en tant qu’acteur, si vous voulez conserver votre emploi, vous devez être capable de vous développer et d’assumer un certain nombre de fonctions différentes.

Je ne suis jamais allé à l’école de dramaturgie ! Cela signifie-t-il que je ne réussirai jamais ?

Réponse facile : le fait d’aller dans une école d’art dramatique ne signifie pas que vous réussirez en tant que star. C’est un fait ! Cela peut vous donner un bon côté mais il n’y a aucune garantie que vous aurez un succès retentissant. Le point essentiel à garder à l’esprit ici est que tout dépend des compétences que vous possédez et de la façon dont vous les utilisez.

Si vous vous présentez à un tournage et que vous montrez au directeur que vous êtes bon pour le rôle et que vous pouvez livrer la marchandise, vous avez de grandes chances d’obtenir le rôle. Le fait est que le superviseur de la diffusion vous apprécie pour ce que vous avez montré ce jour-là et cela sera certainement noté. Je connais beaucoup d’acteurs qui ont suivi des cours de théâtre pour découvrir qu’ils avaient du mal à gagner de l’argent. Je continue à penser que suivre un programme de mise en scène est une excellente chose, mais en fin de compte, c’est la personne que vous êtes, les compétences que vous avez et ce que vous pouvez utiliser pour un directeur de casting ou un producteur qui déterminera certainement si vous obtenez des rôles.

Si vous souhaitez entrer dans une école d’art dramatique, le traitement consiste normalement à appeler directement l’école d’art dramatique, qui vous donnera certainement l’occasion d’auditionner pour montrer votre talent. Vous aurez alors l’occasion d’auditionner pour montrer votre talent. Cela peut impliquer l’étude de quelques textes littéraires, anciens et modernes, ainsi que la possibilité de chanter un air.

Gardez à l’esprit que les écoles d’art dramatique ne disposent que d’un nombre limité de places et qu’il est donc important de s’y prendre tôt. Commencez à vous renseigner dès que vous en avez l’occasion, car il y aura d’autres stars en herbe qui se battront pour un nombre minimal de places.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.