Les enfants acteurs ont besoin de mamans et de papas acteurs

Avec le succès de films tels que « Harry Potter », « Spy Kids » et les « Chroniques de Narnia », de plus en plus d’enfants s’en remettent à leurs parents et leur demandent s’ils peuvent faire des films comme les enfants qu’ils voient à l’écran. Devenir un enfant star ou une actrice n’est pas une chose à prendre à la légère, et les enfants – et leurs parents – ont beaucoup de choses à découvrir.

En tant que maman et papa, votre premier devoir est de veiller à ce que votre enfant soit heureux et bien équilibré. Vous avez très probablement entendu les histoires effrayantes de parents trop zélés qui amassent tout l’argent de leur enfant, et même de l' »enfant star » stéréotypé qui terrifie le plateau. Si certains parents et enfants ne parviennent pas à bien gérer le succès, ceux qui sont avertis et ne cessent de découvrir le métier réussissent très souvent.

Si votre enfant souhaite sérieusement devenir un acteur ou une starlette, vous pouvez prendre plusieurs mesures pour qu’il commence à travailler dans votre ville.

Asseyez-vous avec votre enfant et assurez-vous qu’il sait que devenir acteur ou actrice est un engagement qui prendra des mois et probablement des années avant qu’il ne voie de véritables résultats. Il y a beaucoup de stars, mais très peu de « stars » dans l’industrie du divertissement.

Une fois qu’il est clair que votre enfant comprend son engagement, contactez le théâtre communautaire régional pour savoir quels programmes sont proposés et quand ont lieu les auditions. Les théâtres communautaires sont d’excellentes occasions de faire débuter les jeunes dans le métier d’acteur. Vous devez également contacter le bureau du cinéma de votre État pour savoir où se trouvent les ateliers d’art dramatique les plus proches et prendre rendez-vous pour assister à plusieurs de ces cours.

Votre enfant doit accumuler des crédits de théâtre avant de tenter d’obtenir son tout premier repérage de talents professionnels. Une fois que vous pensez que votre enfant est prêt, faites vos recherches et trouvez les cabinets près de chez vous. Faites des recherches sur Internet pour savoir ce que les gens disent de l’agence. Lorsque vous vous adressez à une société, vous devez envoyer une photo et un curriculum vitae, ainsi qu’une courte lettre expliquant que votre enfant cherche à être représenté. L’image que vous fournissez à ce stade de la carrière de votre enfant n’a pas besoin d’être experte – mais elle doit vraiment ressembler à votre enfant. L’agent peut ou non vous contacter pour organiser un entretien.

Devenir un jeune artiste comme celui que votre enfant voit à la télévision et dans les films est un long processus rempli de risques, de fraudes, et même de moments très gratifiants. Faites l’effort de consulter des livres sur les enfants acteurs et d’autres ouvrages dans ce domaine afin d’être aussi bien préparé que possible face aux difficultés auxquelles sont confrontés les parents de jeunes artistes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.