Le théâtre Diner

Vivre dans le comté de Lancaster, en Pennsylvanie, a son lot d’avantages. Quand je grandissais, je n’en reconnaissais aucun. Je pensais simplement que ma région était trop conservatrice et centrée sur les Amish. Je n’ai jamais pris le temps de regarder autour de moi. Maintenant que je suis adulte et que je m’intéresse de près aux arts, je regarde ma ville natale avec émerveillement. Nous avons la chance d’avoir de nombreux musées et théâtres qui peuvent être absolument magnifiques.

J’ai d’abord assisté au Dutch Apple Dinner Theater lors de ma dernière année de lycée. C’est en fait ce qui a déclenché mon amour des arts, pour être honnête. Il y avait quelque chose de fantastique dans le fait de rester dans ce dîner-théâtre qui a attiré mon cœur. Au lieu de sortir dîner avant l’efficacité et de s’inquiéter d’arriver à l’heure, vous vous présentez et vous avez un somptueux dîner sur place. Dès que le dîner est terminé, l’efficacité commence. Ce qui est encore mieux, c’est que le dîner-théâtre vend également des billets aux personnes qui ne veulent pas manger le repas, mais simplement profiter du spectacle. Les billets pour la représentation uniquement sont nettement moins chers.

Après ce premier programme, j’étais accro. J’aimais m’habiller pour aller au souper-théâtre. J’aimais avoir l’impression de faire quelque chose d’essentiel et de contribuer davantage au mode de vie de l’élite. Le fait de m’intéresser aux arts et de vouloir élargir mes horizons en m’intéressant à de nouvelles choses m’a rendu non seulement plus informé, mais aussi plus équilibré. Il existe un autre souper-théâtre que j’ai visité et qui m’a énormément plu. Il s’agit du Rainbow Dinner Theater. Pour être honnête, je ne pourrais pas vous dire lequel me plaît le plus, mais j’ai tendance à aller à celui qui offre un spectacle plus attrayant pour moi.

Lorsque j’ai rendu visite à mes grands-parents en Floride après mon 21e anniversaire, ma famille et moi avons décidé d’aller au restaurant-théâtre Medieval Times. Naturellement, si vous y êtes déjà allé, c’est complètement différent de tous les autres dîners-théâtre que vous avez pu voir. Il ne s’agit pas seulement d’une pièce de théâtre ou d’une comédie musicale, mais de divertissement en direct et d’excitation. De plus, lorsque votre repas arrive, il n’y a pas de couverts. Si vous êtes un peu un mangeur désordonné, n’utilisez rien d’élégant à ce souper-théâtre ! Les chevaliers, les servantes et les chevaux ne font que parfaire le divertissement de la soirée. Je crois que toute ma famille a quitté le dîner-théâtre ce soir-là, totalement surprise. Le jeu en valait vraiment la chandelle. Je souhaite que quelqu’un choisisse d’ouvrir un Medieval Times dans le comté de Lancaster. Avec tous les Amish autour d’ici, nous avons beaucoup de chevaux !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.